• Le Secret d'Arielle de Mauboussin : le résultat du concours est tombé !

    Résultat concours mauboussin le secret d'arielle - les secrets d'esmerine

    Ça y est ! C'est fini !

    Vous allez enfin pouvoir découvrir qui d'entre vous a remporté ce parfum.

    Clique sur :

     

     

    Avant d'aller plus loin, je tiens à remercier la Maison Mauboussin et les Co-créatrices sans quoi ceci n'aurait pas pu être possible. 

    Ensuite, vous, toutes et tous, pour vos participations. Avec une mention spéciale aux plus fidèles.

     

    Je regrette aussi les petits problèmes qui ont contraint une participante à devoir s'enregistrer via facebook et me contacter. 

    Bien que cette erreur ne vienne pas de moi, je tenais malgré tout à m'en excuser ici.

     

    Bon allez, parlons peu, parlons bien !

    Voici le nombre chanceux découvert via le site Random.

    concours - random - le secret d'arielle - mauboussin

     

    BRAVO

    Mes partenaires et moi-même félicitons

    Michèle Églantine

    qui remporte l'eau de parfum Le Secret d'Arielle !

    J'espère que ses effluves te séduiront autant qu'elles ont su me faire tourner la tête...

     

     

    Attention :

    Tu as jusqu'au jeudi 14 septembre pour te manifester en commentaire de cet article, afin de me confirmer que tu acceptes de recevoir ce lot. 

    Surtout n'inscrit pas ton adresse email dans le commentaire.

    Complète uniquement l'emplacement réservé dans la barre des commentaires, comme indiqué en rouge dans l'exemple ci-dessous.

     

    procédure commentaire

     

     

     

    CODE PROMO

     

    Vous avez perdu cette fois-ci et vous voulez tester cette eau de parfum ? Ou l'offrir en cadeau ? 

    N'hésitez pas à utiliser le code COCREATRICES via la boutique Mauboussin.

    Vous bénéficierez ainsi de 20% de réduction sur l’achat de cette eau Le secret d’Arielle.

    L’offre est valable jusqu'au 15 septembre 2017.

    Et si vous avez quelques hésitations, vous pouvez aussi commander votre échantillon via la boutique.

     

     

    J'espère que votre rentrée s'est bien passée !

    On se retrouve prochainement sur le blog pour un nouvel article.

    ♥ Bonne journée à toutes & tous ♥

     

    « Défi gratitude : le bilanDéfi un jour, une découverte : le bilan »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    michele eglantine
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:05

    bonjour et merci très heureuse d'avoir gagné je serais ravie de découvrir ce parfum

    Michèle Eglantine

     

      • Jeudi 7 Septembre 2017 à 17:22

        Bonjour chanceuse demoiselle,

        Merci  pour ta réponse. J'ai bien reçu ton message  sur facebook. Je vais d'ailleurs poursuivre  la discussion via la messagerie.

        A tout de suite :)

         

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:07

    Bonjour Stephanie, je vous contacte pour te proposer un partenariat entre nos blogs (netlinking) 

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:32

        Bonjour,

        Pour toutes demandes de collaboration, merci de me contacter directement via la messagerie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :