• Le Secret d'Arielle, le grand floral musqué par Mauboussin Parfums [concours]

    le secret d'Arielle mauboussin parfum

    Vous savez comme moi que l’univers olfactif regorge de créativité.

    A nouveau, j’ai la chance de découvrir l’un des joyaux venu de la maison Mauboussin.

    Ce jeudi, je vous dévoile mon avis sur Le secret d'Arielle et je vous propose de remporter une eau de parfum.

     

     

    C’est encore un coup de Co-créatrices ! Eh oui, encore elles ! J’étais très enthousiaste à l’idée de tester ce parfum. Vous me direz, qui ne le serait pas ? Soit.
    Mais cette fois, c’est différent. Vous ne le savez peut-être pas. Pourtant, l’égérie du parfum en question est une femme qui m’interpelle, m’intrigue, me séduit. Si, si, c’est tout à fait possible.
    Son charme naturel, son élégance, son intelligence, son autodérision, son originalité, et plus simplement, sa luminosité !
    Je pense que nous avons toutes et tous, des personnalités qui nous marquent un peu plus que d’autres. Arielle Dombasle fait partie de ces femmes qui me touchent. Elle est presque magnétique à mes yeux. Une muse comme il n’en existe plus vraiment.

    Je pourrais vous la décrire des heures sans jamais m’en lasser… Je m’arrêterai là, car bien qu’elle soit en partie la créatrice. Ce qui vous intéresse, c’est l’élixir de cette eau de parfum.

     

    mauboussin parfum

     

     

    TEST

     

    Je dois dire que lors de ce test, Mauboussin nous a gâtées ! Une eau de parfum de 50ml, sa pochette et quelques objets de décorations, comme des plumes, des paillettes et même un stylo à encre doré. Une attention particulièrement agréable pour mettre en avant cette création.
    Je découvre alors l’eau, dans un flacon vaporisateur en verre transparent au format carré qui laisse percevoir le précieux rappelant la luminosité de l’or.
    Sur une face, « Le secret d’Arielle » le nom du parfum en lettres d’or élégantes, avec la signature en étoile si particulière à notre fabuleuse égérie. Mauboussin étant également en lettre d’or sous le nom du parfum. L’or ressortant particulièrement bien sur ce fond noir.


    La pyramide olfactive de ce grand floral musqué s’articule autour des :

    • Notes de tête : fleurs blanches et baies roses
    • Notes de cœur : iris, tubéreuses et roses nacrées
    • Notes de fond : ambre et muscs blancs

     

     

    Il existe également un autre flacon, plus précieux celui-là puisqu’en cristal. Emprisonné dans un coffret comme dans un petit théâtre, dessiné par Arielle elle-même, le flacon rappelle la forme des petites fioles du XVIIIe siècle. C’est une essence sans arôme artificiel qu’il renferme. Il n’y a pas de vaporisateur car une seule goutte suffit. Une essence est bien plus concentrée qu’une eau de parfum. Un véritable rituel olfactif pour un élixir d’amour.
    Un brin de curiosité me pique, je me tourne alors vers la campagne publicitaire.
    On y aperçoit Arielle sur un lit habillé de blanc, un voile lumineux préservant sa nudité. Un homme soulève un rideau rouge de théâtre comme entrant dans un autre univers. Le secret est alors dévoiler ! La scène est baroque par sa décoration, féérique par son jeu de lumière. Il y a comme une ambiance précieuse et mystique. Une sorte de fantaisie sensuelle et lumineuse.

     

    pyramide olfactive le secret d'Arielle Mauboussin parfum

     


    AVIS

     

    Arielle et la maison Mauboussin ont travaillé dix longues années pour obtenir l’élixir précieux et raffiné. C’est pourquoi vous le trouver en exclusivité sur la boutique Mauboussin.
    Si j’apprécie la vidéo de lancement, il n’en est pas de même pour la photographie qui pourtant reprend une séquence de la vidéo. Il y a un aspect désuet dans celle-ci. C’est très subjectif mais c’est ce que je perçois de cette photographie. C’est sûrement le seul petit reproche que j’aurai à faire…
    En ce qui concerne le flacon, bien sûr, la fiole est une réussite que j’aurai aimé recevoir.
    Néanmoins, le flacon plus classique me plaît énormément. Si vous suivez le blog, vous savez déjà que je reste très attachée à la forme anguleuse. Le verre transparent est un matériau que j’apprécie.
    En revanche, je ne sais pas si j’aurai choisi la même typographie. Si j’avais eu à choisir, j’aurai préféré le nom du parfum totalement écrit de la main d’Arielle. Bien que la police d’écriture soit élégante, alliée à la modernité du nom de la maison Mauboussin, mon sens esthétique a tendance à se perdre.

     

    le secret d'Arielle mauboussin


    En ce qui concerne l’élixir olfactif, nous avons affaire ici à un univers féminin lumineux, à la fois innocent et ensorcelant, un grand floral musqué. Il y a comme une ambivalence dans ce jus.
    En général, je ne suis pas fanatique des parfums classiques. Je recherche toujours une originalité. Ici, c’est le cas. Bien qu’ayant une préférence pour les boisés, je vous avoue sans honte que ce parfum a su me toucher.
    A la vaporisation, je perçois le sillage enveloppant des grands parfums intemporels. Parce qu’il l’est ! Il n’a rien à envier aux grands noms de la création olfactive. Il a comme une assurance chic, une élégance classieuse incroyable !
    Il évolue vers la luminosité avec cette association ambré et musqué, relevé par une note lactée et sensuelle.
    C’est un parfum qui révèle une féminité pleine d’assurance, audacieuse, mais non provoquante. C’est en cela que ce parfum est une belle découverte. La sensualité lumineuse qui s’en dégage, à la limite de l’aura est un véritable ravissement des sens !
    On dit de son égérie qu'elle serait une Diva ! Après tout, son charme intemporel est retranscrit à merveille dans cet élixir. Tout comme elle, il séduit, subtilement, sans jamais tomber dans l'indécence. Ce voile lumineux se découvre sur une nuque qu'une brise légère aurait dévoilé par mégarde. Nul doute que cette création soit une invitation toute en poésie, en raffinement... Il est un parfum chic, d'un équilibre parfait entre classicisme et fantaisie douce.
    La main parfumeuse se doit d’être légère et voluptueuse. Sa tenue étant tout à fait correcte. Il s’estompe progressivement et en quelques heures, il n’est pas rare de le voir réapparaître en fin de journée avec un peu d’attention.
    Je ne le conseille pas forcément en été, car il peut être opulent sur une peau délicate. Cet automne et plus cet hiver, il pourra être ce soleil radieux qui parfois se dissimule. Il est aussi parfait en soirée.
    Pour ma part, il est un coup cœur, car j’aime ces parfums assurés et marqués d’une empreinte.
    Dix ans de recherches pour dévoiler un élixir solaire… Ne mérite t’il pas que l’on s’y attarde ?

     

    mauboussin parfum le secret d'arielle

     


    CONCOURS


    La maison Mauboussin et les Co-créatrices offrent la possibilité de dévoiler ce secret à l’un ou l’une d’entre vous. Le ou la gagnant(e) recevra alors une eau de parfum de 50ml.

    Pour participer, il vous faut :

     

    Pour augmenter vos chances de gagner (facultatif)

    • Me suivre sur ma page Hellocoton (+2), Twitter (+2), Google+ (+2), Instagram (+2), Pinterest (+2)
    • Partager cet article via Facebook en mode Public (+1), via Google+ en mode public (+1), via Hellocoton (+1), via Twitter (+1)
    • Les abonnés à la Newsletter du blog avant ce concours, bénéficient automatiquement d’un Bonus (+3)
      Merci de mentionner vos abonnements et partages dans votre commentaire

     

    Le concours est ouvert pendant la durée des vacances, c’est-à-dire jusqu'au dimanche 3 septembre 2017 (minuit).

    Attention ! Si vous ne répondez pas à toutes les conditions, je n’enregistrerai pas votre participation.

    Le tirage se fera via Random.

    Je posterai le pseudo de la gagnante ou du gagnant, le jeudi 7 septembre 2017.

    Vous aurez jusqu’au jeudi 14 septembre suivant, pour vous manifester en commentaire de l’article de résultat, pour que je puisse vous contacter directement en message privé afin de recueillir vos coordonnées et les transmettre au Co-créatrices pour l’envoi de votre parfum.

    Si vous ne vous manifestez pas, je remettrais le lot en jeu.

     

    parfum floral mauboussin le secret d'arielle

     

     

    CODE PROMO

     

    Si vous souhaitez vous procurer ce parfum ou l’offrir en cadeau, je vous suggère d’utiliser le code COCREATRICES et ainsi bénéficier de 20% de réduction sur l’achat de cette eau Le secret d’Arielle. L’offre est valable jusqu'au 15 septembre 2017 ;)
    Et si vous avez quelques hésitations, vous pouvez aussi commander votre échantillon sur la boutique Mauboussin.

     

     

    Avez-vous déjà essayé ce parfum ?

    Qu'en pensez-vous ? Vous attire t'il ? 

    Que portez-vous comme parfum en ce moment ?

     

     

    « Le Red Kamala : la poudre qui colore le henné en rouge !Défi gratitude : le bilan »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juillet à 09:21
    Serena

    Coucou ma belle,

    Je n'ai pas essayé ce parfum mais je trouve la flacon superbe ! Je laisse la place aux autres car j'ai déjà plein de parfums entamés^^

    Gros bisous à toi !

      • Jeudi 20 Juillet à 09:26

        Coucou Miss,

        Oui, une vraie réussite... Arf oui je comprend ;) Hé hé, j'en ai aussi quelques-uns de commencer ^^

        Des Bisous aussi et Bonne journée ♥

    2
    Chouca
    Jeudi 20 Juillet à 10:25

    Aloha . J'essaie cette attention parfumée avec plaisir . Je suis déjà FB - Gueguin Gwladys (Chouca) & Google+ - AS.CHOUCA Je viens de m'inscrire sur Pinterest - AS CHOUCA Toute belle journée . Merci ! aschouca@gmail.com

    3
    Jeudi 20 Juillet à 12:23
    Bonjour, Trop chouette ! merci pour ce joli jeu concours qui sent très bon l'été ! Je participe avec plaisir. Je suis abonnée via Facebook : Julie-Anne Ragot Hantraye et via twitter @julieannehan Au plaisir de vous suivre Julie-Anne
    4
    Charly Win
    Jeudi 20 Juillet à 18:00

    Bonjour,

     

    Je participe et partage avec plaisir.

    Je te suis ici :

    Facebook : Charly Win Priscilla Beau  

    Twitter : @CharlyWin24

    Hellocoton : Charly Win

    Instagram : @charlywin24

    Google+ : Charly Win

    Pinterest : Charly Win 

     

    Mes liens de partage

    http://www.hellocoton.fr/le-secret-d-arielle-le-grand-floral-musque-par-mauboussin-parfums-concours-m3400082

    -

    https://twitter.com/CharlyWin24/status/888064840098557952

     

    J'ai beaucoup entendu parler de ce parfum mais je ne l'ai encore jamais senti.

    Je me ferais une joie de pouvoir le découvrir.

     

    Merci de nous gâter autant.

    A bientôt.

    5
    nymphee
    Jeudi 20 Juillet à 23:37

    hello, merci à toi pour ce super parfum , je ne le connais pas encore mais il a l'air divin  

    en ce moment, je suis très Si de Armani 

    je tente avec plaisir

    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    -je suis membre de ton hc : nymphee

    -je te suis sur twitter : roxange78

    -je te suis sur Instag : dunedin31

    et sur ta news aussi

    -je relaie : https://plus.google.com/u/0/116388729811246881097/posts/Gn8SdVcfwXV https://twitter.com/roxange78/status/888149562434752512

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours

    et bonne journée

    6
    Nathou
    Jeudi 20 Juillet à 23:56

    Hello merci pour ce concours plein de senteurs j'adore la bouteille elle est magnifique je veux bien participer 

    j'ai liké vos pages sur : 

    facebook : Nathalie Muller (j'ai liké les deux pages)

    hellocoton : nath68100

    twitter : nath68100

    instagram : nathalie6817040 

    Pinterest : Nathalie Muller 

    je suis déjà abonnée sur votre blog mon mail nath68170@gmail.com

    mes partages : 

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=159458561290505&id=100016790853295&pnref=story

    https://plus.google.com/u/0/107009371541700888670/posts/KSEDrvjA11d

    http://www.hellocoton.fr/jeu-concours-sur-le-blog-les-secrets-d-esmerine-par-ici-m3400110

    https://twitter.com/louloute365/status/888155169057320962

    belle soirée à vous bisous 

    7
    Elodie Trcz
    Vendredi 21 Juillet à 07:31

    Coucou !

    Les notes ambrées me tentent beaucoup, et quel flacon canon !

    Merci beaucoup !!

     

    Je like vos 2 pages facebook : Elodie Trcz

    Je te suis aussi sur G+ (Elodie Tr)

    Et Pinterest (elodietr73)

    Voici mon partage : https://plus.google.com/u/0/114356260108394352508/posts/ekjYoPA77nz

     

    Belle journée

    8
    michele philippe
    Vendredi 21 Juillet à 18:59
    michele philippe

    Bonjour,

     

    Je participe avec grand plaisir

     

    Je te suis ici :

     

    Facebook : michele philippe

     

    Twitter : micheleeglanti1

     

    Hellocoton : michele eglantine

     

    Instagram : @mieglantine

     

    Google+ : michele eglantine

     

    Pinterest : michele philippe

    abonnée à la page facebook Mauboussin : michele philippe

    déjà abonnée à la news michele_eglantine@ho....

    je partage volontiers

    https://www.facebook.com/michele.philippe.315/posts/2003306526564401

    https://twitter.com/micheleeglanti1/status/888442879970095104

    merci pour ce superbe concours

    très belle journée

     

     

     

    9
    bubble
    Vendredi 21 Juillet à 21:38
    bubble

    bonjour :-)
    oh là là, que de réjouissances :-)
    j'adore la marque !!!
    ravie de tenter pour ce parfum

    divin ! !
    croisons les doigts !!

    je te suis sur HC : bubblegun
    *je suis les 2 sur Fb : Marina Ja
    *je te suis sur tw: bubble_isaren
    *je suis sur Insta : marinajarenard
    mes relais :

    http://www.hellocoton.fr/le-secret-d-arielle-le-grand-floral-musque-par-mauboussin-parfums-concours-m3400258

    https://twitter.com/bubble_isaren/status/888482688088330240

    https://plus.google.com/109352944709619041387/posts/NtUw4vLUuuj

    merci et bon Week end à toi
    mail : isaren@gmx.com

    10
    Pinel isabelle
    Vendredi 21 Juillet à 23:20
    Pinel isabelle
    Bonjour, Merci pour le concours et le super cadeau. Je participe avec plaisir. Je suis fan sur facebook : isabelle pinel ​Je suis sur google+ : isabelle pinel Je suis sur twitter : @cottleya ​Je suis sur hellocoton : cottleya Je suis sur instagram : fibro_gourmande_et_coquette Je suis inscrite à la news : cottleya(a)gmail.com Mon partage : https://twitter.com/cottleya/status/888508259652575232 Encore merci et bonne continuation. ❀​
    11
    angelik ange
    Lundi 24 Juillet à 13:02
    angelik ange

    Bonjour ! Merci,je tente avec plaisir 8-)

    je suis deja les 2 pages sur fb(angelik ange), et egalement sur twitter(@jangelik1981),insta(angelik_ange) et HC(grease)

    je ne connais pas ce parfum,j'alterne beaucoup!en ce moment,je mets pas mal ricci ricci

    bonne journée

    12
    gresset
    Mardi 25 Juillet à 17:56
    gresset

    bonjour,

     

    je tente ma chance avec plaisir ! merci pour ce super concours !

    https://www.facebook.com/elisabeth.gresset.7

    13
    ketur
    Mercredi 26 Juillet à 00:03
    ketur

    Bonsoir, je tente ma chance. Merci.

    14
    Havane
    Jeudi 27 Juillet à 14:47
    Bonjour,
    Quel joli parfum, je suis très enthousiaste pour ce concours.
    Je suis sur Facebook pour les deux pages,
    Marie Ren.
    Merci beaucoup,
    Croisons les doigts,
    Orchide50@yahoo.fr
    15
    isabelle
    Jeudi 27 Juillet à 22:14

    bonjour je participe avec plaisirs je suis abonnee sur facebook pseudo isa'belle Aaubry et instagram psedu isabelleaaubry merci je croise les doigts 

    16
    KPJ27
    Samedi 29 Juillet à 16:15

    Bonjour

    Merci pour ce concours. 

    Je tente ma chance avec plaisir. 

    Mon Facebook : https://www.facebook.com/kelly.binet

    Mon Twitter : https://twitter.com/KellyMero27

    Mon Instagram : https://www.instagram.com/kellymero27/?hl=fr

    Mes liens de partage : 

    https://www.facebook.com/lessecretsdesmerine/posts/1173802136058657?pnref=story

    https://twitter.com/KellyMero27/status/891300618509438976

    17
    olivia philippe
    Dimanche 30 Juillet à 22:34

    Bonsoir! Plus qu'un parfum il ressemble à un véritable bijou !! Je tente ma chance avec un plaisir non dissimulé! je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe sur twitter : @olivia_philippe sur hellocoton , pinterest et G+ : olivia philippe sur instagram : minilili13 j'étais abonnée bien avant le concours : minilili13@.... J'ai également relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/891757897490812928 et https://plus.google.com/u/0/115592998026990485853/posts/NMpK5DQAp9X merci et croisons les doigts!

    18
    Laura
    Dimanche 30 Juillet à 23:17

    Bonsoir Esmerine, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. J'ai aimé les deux pages et ai partagé l'article : https://www.facebook.com/laura.dnl.391/posts/101061713930099
    Bonne chance à toutes

    19
    germaine yvette
    Mardi 1er Août à 18:01
    bonjour, je tente ma chance avec plaisir.
    Je vous suis sur : 
    Facebook : germaine yvette
    twitter : germaine yvette
    Helocoton : germaine yvette

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1861626404156252&id=100009267325337&pnref=story

    merci belle journée.
    20
    Strophe
    Mardi 1er Août à 19:38
    Je tente ma chance pour le concours =)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    21
    provost amelie
    Mardi 1er Août à 21:18

    Bonjour, 

    Je tente ma chance et j'aime les pages

    Mes partages : 

    https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10213895829220568?pnref=story

    https://twitter.com/Esmerine56/status/887934954751111169

    https://plus.google.com/u/0/103703828880643933425/posts/8T3ELWakgTv

    https://www.facebook.com/amelie.provost.35/posts/10213895903862434?pnref=story

    Pseudo facebook : provost amelie

    Pseudo twitter : @tsovorp91

    Pseudo pinterest : amelie provost

    Pseudo google+ : provost amelie

    Pseudo hellocoton : melinette91

    Pseudo instagram : melinette91650

    Je suis abonnée à la newsletter

    Mail : ameliebembenek@hotmail.fr

    Merci

    22
    Vendredi 4 Août à 03:26

    Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)

    Il est très joli ce parfum, et les photos sont très belles.

    Je suis fan des deux pages : Vanessa Manson

    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson

    Abonnée sur hellocoton : Mansonette

    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10203530851987637

    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/893278468384800775

    Mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/le-secret-d-arielle-le-grand-floral-musque-par-mauboussin-parfums-concours-m3403204

    Merci beaucoup pour ce superbe concours, je croise fort les doigts.

    Bonne soirée :)

    23
    Boubinette
    Vendredi 4 Août à 16:10

    Hello! merci pour ce délicat concours ;) je tente ma chance avec plaisir ;) c'est  très sympa !

    -les pages facebook sont likées : pseudo FL Boubi

    -je te suis également sur: hellocoton (jolimacaron), twitter (floboubou), G+ (FL boubi), IG (fl_boubi).

    -voici mes partages :

    * fb : https://www.facebook.com/boubi.nette.7/posts/893845254089806

    * g+ : https://plus.google.com/u/0/100274879457651123757/posts/bFTwYe5QBf5

    * tw : https://twitter.com/Floboubou/status/893473757951643648

    * Hc : http://www.hellocoton.fr/un-concours-parfume-chez-les-secrets-d-esmerine-m3403394

    Voici pour ma participation !! ;) passe une belle fin de journée et un bon week-end :)

    24
    MrTwi
    Dimanche 6 Août à 12:43

    Bonjour, je participe ! :)

    https://www.facebook.com/tristan.lemerlus.9

    Merci beaucoup pour le concours :)

    25
    Annie
    Jeudi 10 Août à 20:15

    Merci pour ce chouette concours, je participe et je croise les doigts. Comme demandé j'ai aimé les pages Mauboussin et le Secret d'Esmerine.

    26
    sandrine Milliot
    Mercredi 16 Août à 09:59

    Bonjour Stéphanie , c 'est avec plaisir et curiosité que je participe à ton joli concours , se serait une chance de découvrir ce parfum que je ne connais pas et qui me tente beaucoup ! Ce qui m 'attire dans ce parfum c 'est tout d 'abord son flacon que je trouve très élégant et ensuite ces notes florales ... 

    Mon parfum du moment c 'est le parfum Chloé 

     

    Je te suit sur facebook ainsi que les marques : Sandrine Milliot 

    Twitter @MandyP592

    Google : Mandy Malice 

    Instagram @mandy_malice 

    Pinterest : Mandy Malice 

    Hellocoton : mandy malice 

     

    Je viens de m 'abonner à la news mandy592@yahoo.fr 

     

    Voici mes partages 

     

    https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/1281641065295385?pnref=story

    https://twitter.com/MandyP592/status/897727081597030401

    https://plus.google.com/115037567739749983235/posts/M3gJbm4edpu

    http://www.hellocoton.fr/le-secret-d-arielle-le-grand-floral-musque-par-mauboussin-parfums-concours-sur-le-blog-m3405104

     

    Merci de nous gâter joliment , je te souhaite une belle journée !! 

    27
    EmiliePouts
    Mercredi 16 Août à 16:02

    Hello ! Merci pour ce chouette concours, je tente ma chance ! Je like les deux pages Facebook avec le pseudo Emilie Troccaz ! Je te suis sur Twitter : @Emilie_Pouts ! Bonne fin de journée :)

    28
    Dimanche 20 Août à 23:50

    Bonsoir, merci pour ce super concours. Je participe en espérant avoir de la chance & je croise les doigts. Le flacon et à la fois simple mais super jolie. Je suit les deux pages Facebook avec mon pseudo Mélaanie Da Silva Pereira. Je vous suit sur Google avec mon pseudo Da Silva Pereira Mélanie & sur Instagram avec mon pseudo melaaniebantl. J'ai partager voici mon lien ; https://www.facebook.com/nous.mel/posts/1945420029046530?pnref=story. Je suis abonnée à votre newsletter (Mais depuis quelques secondes avec mon adresse melandlui@..) Bonne soirée :)

    29
    Jeudi 24 Août à 18:46

    Bonjour et merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir! Facebook follower : Despina Veneti, Twitter follower : @DESPINA_VNT,  Pinterest follower : DESPINA VNT, Google follower : DESPINA VENETI, Instagram follower : despinavnt 

    Twitter share : https://mobile.twitter.com/DESPINA_VNT/status/900759719287107584

    Google share : https://plus.google.com/114758491923265085704/posts/LCSTmrGQd3t

    30
    Isa giraudo
    Jeudi 31 Août à 12:00

    Merci pour ce très joli concours, je n'ai jamais testé ce nouveau parfum de Mauboussin et pourtant on ne parle que de lui, vraiment hâte de le découvrir enfin. Je suis Isa Giraudo également sur FB. Bonne journée à tous.

    31
    Nelly Angen
    Jeudi 31 Août à 16:32

    Bonjour !

    Merci pour cet article fort intéressant et très bien documenté.

    Je ne connais pas ce parfum et ton article m'a donné envie de le tester.

    Alors, voilà, je me permets de participer.

    Like et partage des pages fb Nelly Angen

    Abonnée Tw / IG yllene69 

    Voici mes liens de partage :

    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=408782909518638&id=100011607977123

    https://twitter.com/yllene69/status/903261193988648960

    Merci !

     

     

     

    32
    Petite G
    Vendredi 1er Septembre à 18:52

    Bonsoir, et merci pour ce beau cadeau de "rentrée" :)

    je suis plutôt perplexe devant la personnalité d'Arielle Dombasle, je te l'avoue.. mais assez séduite par les notes de ce parfum, qui correspond à mes goûts. je tente volontiers ma chance , d'autant plus que j'ai bientôt fini mon flacon actuel !

    Je te suis déjà via la nl, ainsi que sur hc (petiteg), G+ (petiteg34) et Pinterest (Little G)

    Je suis aussi abonnée aux deux pages fb (géraldine larbre)

     

    Très bon we !

    33
    Annie
    Dimanche 3 Septembre à 14:34

    Merci pour ce super concours, je participe et je croise les doigts

     

      • Lundi 4 Septembre à 10:54

        Bonjour Annie,

        Vous m'avez déjà envoyé votre participation le 10 août. C'est pourquoi je ne comptabilise qu'une participation pour ce concours. Merci de votre compréhension.

        Bonne rentrée.

    34
    Lundi 4 Septembre à 09:18

    J'ajoute la participation de Rose Pierre à ce concours puisqu'elle n'a pas réussi à poster sous cet article malgré ses nombreuses tentatives. Participation enregistrée exceptionnellement via facebook. 

    CONCOURS CLOTURÉ - Publication du résultat jeudi 7 septembre prochain. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :