• Résultat du concours "Promise me" de Mauboussin

    Résultat du concours "Promise me" de Mauboussin

    Et le sort en est jeté... 

    Découvrez le nom du ou de la gagnante ci-dessous.

     

     

    Avant de vous donner le nom du ou de la gagnante, je voulais vous remercier de votre enthousiasme, de vos commentaires sympathiques, de vos partages, et pour une majorité de votre fidélité !

     

    ♥ Mille Mercis ♥

     

    Après avoir passé une partie de ma soirée à vérifier vos participations, j'ai procédé au tirage via le site Random.org

    Voici le résultat qui m'a été offert : 

    gagnant random concours "Promise me" de Mauboussin

    BRAVO

    Mauboussin Parfums, les Co-créatrices et moi-même félicitons

    RAULT

    qui remporte le parfum "Promise me" 

     

    Attention :

    Tu as jusqu’au jeudi 19 décembre 2015, pour te manifester en commentaire de cet article. Ceci pour m'assurer que tu acceptes bien ce lot. Je pourrai ainsi te contacter en privé. Pour se faire, il te suffira de me laisser ton adresse email dans l'encadré, avec l'inscription ICI, afin d'obtenir tes coordonnées et procéder à l'envoi de ton joli lot.

    Résultat "Promise me" de Mauboussin

    Surtout n'indique pas tes coordonnées dans le commentaire.

    Si je n'ai pas de réponse d'ici jeudi, le lot sera remis en jeu...

     

     

    CODE

    Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir ou offrir le parfum "Promise me", je vous rappelle qu'avec le code COCREATRICES vous bénéficier d’une réduction de 20% et du bijou de sac pour l’achat du parfum Promise Me en format 90ml jusqu’au 31 décembre 2015 sur Mauboussin Parfums.

    N’hésitez pas à partager cette offre autour de vous :)

     

     

    Passez une Excellente Soirée & une Bonne Fin de Week-end

    ♥ Des Bisous ♥

     

    « Maquillage de Noël : mon makeup en vert sapin et orMon matin type [Défi du lundi] »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    rault
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:11

    je remercie les parfums mauboussin ainsi que les secrets d esmerine pour ce superbe cadeau de plus il est vraiment superbe

              hate de le mettre sur moi     

     

                                           salutations  sandrine

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:14

        C'est avec plaisir ! Je transmets les coordonnées à l'agence ;) Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :