• Ces blushes de chez Avril qu'on n'oubliera pas !

    blush-avril

    La semaine dernière, on parlait de nos blushes avec le défi du lundi.

    Ce jeudi, j’ai eu l’envie de vous présenter plus spécifiquement les blushes Avril que je vous confiais particulièrement apprécier.

     

    Disparus, ils ont disparus... 

    Ces blushes, je les utilise depuis ma commande passée en juin sur le site Shomroomprive.com. A l’époque, je n’avais pas remarqué que ces blushes n’étaient pas certifiés bio sur le site.

    Avril ne possède actuellement que des fards bios (bravo et merci). Vous comprendrez donc que les fards à joues d’aujourd’hui, ne sont plus disponibles sur le site Avril.

    Je ne savais pas vraiment si ça servait à quelque chose de vous les montrer. Puis, je me suis dit que vous pourriez peut-être les trouver sur d’autres sites ou en encore en trocs…

    J’ai aussi contacté la marque, qui a bien voulu me fournir le nom des teintes les plus proches de ces fards en version bio (je remercie tout particulièrement Manon de m’avoir aiguillée). Pour celles qui comme moi, possède les versions non certifiés, c'est aussi pratique d'avoir la correspondance ;)

     

    blushes de chez Avril

     

    D’abord, j’aime Avril pour leur gamme bio à petits prix. J’ai rarement été déçu de leurs produits.

    C’est ainsi que je me suis retrouvée à littéralement sauter sur l’occasion de passer commande avec, en plus, une jolie réduction. J’aurai dû être plus attentive ! Le reste de ma commande était totalement bio...

     

    blushes-Avril

     (à gauche, vieux rose, et à droite, pêche de vigne nacré)

     

    Ces fards, je les trouve doux, agréable à appliquer, non poudreux, facile à estomper. J’imagine que les bios sont dans la même lignée…

     

     

    PÊCHE DE VIGNE NACRÉ

     

    peche-de-vigne-nacre-Avril

     

    Le fard pêche de vigne nacré est mon préféré, car il me rappelle complètement le fruit du même nom. Il est doté de paillettes dorées, qui le rende lumineux à souhait ! Il réchauffe le teint, donne de l’éclat. J’adore le porter surtout en été, mais je le porte aussi volontiers en hiver. Il ne met pas du tout l’accent sur mes rougeurs, au contraire, ça les camoufle un peu, ce qui me ravit !

     

     

    VIEUX ROSE

     

    vieux-rose-Avril

     

    Contrairement à ce vieux rose qui, bien qu’étant léger, teinte plus rapidement les joues et fait plus ressortir mes rougeurs. D’une manière générale, je crois que le rose et moi ne sommes pas très amis… Ce fard donne un effet satiné, plutôt joli, et ne possède pas de paillette. Je l’utilise plutôt en hiver.

     

    swatches-blush-Avril

     

    Je pense que le plus parlant reste les photos. C’est pourquoi, je préfère vous les faire découvrir au travers de ces quelques clichés…

     

     blushes  Avril peche de vigne nacre + vieux rose

    comparatif blushes avril peche de vigne nacré + vieux rose

    (le vieux rose se trouve sur la gauche, côté rouge à lèvres rose. Le pêche de vigne nacré sur la droite, côté rouge à lèvres saumoné)

     

    Pour information, sachez que le blush pêche rosé se rapprocherait le plus du pêche de vigne nacré et le rose praline au vieux rose.

    Tous les blushes Avril sont disponibles à 6€. Vous conviendrez que pour du bio, c’est franchement abordable ;)

     

    Ces blushes de chez Avril

     

    Si vous possédez les versions bios, n’hésitez pas à laisser votre avis :)

    Sinon, avez-vous déjà commandé chez Avril ?

    Quels produits préférez-vous chez Avril ?

     

    « Explosion de couleurs [Défi du Lundi]Ma vie de blogueuse [Défi du lundi] »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:16
    Serena

    Hello la belle, c'est pas très cher pour du BIO effectivement ! Je les trouve magnifiques ces blushs, c'est tentant ! Des bisous à toi :)

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 10:03

        Coucou Miss,

        Non effectivement, c'est plus que raisonnable. J'aime bien leurs couleurs et le fait de pouvoir les moduler facilement.

        Des Bisous aussi 

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 00:24

    j'avais fait aussi une petite commande dont un superbe blush  qui est super pour un prix riquiqui !

      • Vendredi 11 Mars 2016 à 10:04

        ah cool ! et tu l'avais pris en bio ? Bisous Miss

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:39

    Hello! Je t'écrivais hier soir un commentaire quand la batterie du PC portable a lâchement abandonné le navire. Du coup, je recommence.

    Suite à notre petite conversation sur les blushs d'il y a deux semaines (défi du lundi), j'avais passé en début de semaine dernière une commande sur le site d'Avril Beauté. Et j'avais choisi le blush rose praline. Mais en voyant tes photos j'ai carrément craqué sur le pêche, qui semble faire beaucoup plus naturel. Du coup quand ma commande est arrivée le lendemain, j'étais un peu moins impatiente... Bon, j'avais aussi pris des crayons à lèvres et pour les yeux, dont les couleurs m'ont totalement séduite, donc après c'est juste moi qui ne me rendait pas trop compte de la couleur du blush sur le site.

    J'essaye de le porter rapidement pour te dire ce que j'en pense. Mais sinon question rapidité de livraison et service client (ils avaient oublié un crayon pour les yeux, je les ai tout de suite appelé et deux jours après je l'ai reçu), Avril Beauté est vraiment top.

    Des bises à toi et bonne journée.

      • Mardi 15 Mars 2016 à 13:36

        Coucou Elegna,

        Oui, je trouve aussi le pêche un peu plus naturel. Après, à voir... J'ai toujours eu un souci avec le rose et j'en achète pour l'apprivoiser. Je sais que plusieurs en sont satisfaites. Et je suis de ton avis, c'est compliqué de se faire une idée car les nuances sont assez proches à première vue. Sur le site, comme en réalité. Je t'assure que parfois encore, je vérifie la référence avant d'en mettre. Ils sont vraiment compliqués à dissocier.

        Pour le reste, c'est vrai que je ne suis pas déçue non plus. J'aime beaucoup les fards et le mascara.

        Ah mince ! Tu n'as pas eu de chance pour le coup :/ Quoiqu'ils sont facilement abordables, et interragissent bien avec les clients. C'est vrai que c'est appréciable.

        Plus qu'à découvrir ton avis ;)

        Des Bisous aussi et bonne journée également <3

    4
    Arlette Collart
    Mardi 14 Janvier 2020 à 19:38

    Je suis très contente des produits de maquillage Avril, le fond de teint est trop léger pour moi ainsi que l'anti-cernes, mais j'ai une peau mature. Il faut avoir une peau sans défaut pour les appliquer.
    Les crayons pour les yeux, les mascaras, les blushs sont magnifiques et de plus les prix sont légers.

    Bravo Avril !

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 20:16

        Merci Arlette pour ce super retour ! 

        Il est vrai que les fonds de teint sont légers et ont un rendu naturel. 

        Ce sont globalement de bons produits avec un rapport qualité/prix imbattable ou presque. De plus, Avril est une marque française

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :