• Liebster Award : J'ai été taguée !

    C’est avec plaisir que je vais pouvoir me prêter aujourd’hui à un petit jeu, découvert sur Hellocoton… Et Oui, car je viens d’être Taguée par Lolita’s Book ou Le journal de Loli.

    Oula ! Taguée ? Kézako ?

    D’abord pour celles qui ne connaissent pas le principe, l’objectif du Libster Award est de faire découvrir et connaître de nouvelles blogueuses… Il est donc nécessaire de : 

    • Répondre aux 11 questions de la personne qui nous tague
    • Dire 11 choses sur soi
    • Nominer 11 blogueuses et/ou blogueurs de moins de 200 abonné(e)s
    • Créer 11 questions destinées aux personnes nommées
    • Interdiction de nominer la personne qui nous tague

     

    So, Let’s Go !

     

    LES 11 QUESTIONS

     

    •  Pourquoi avoir créé un blog ?

    Parce que la blogosphère me manquait. Je veux partager mes impressions et mes petites astuces et en découvrir encore et encore :) 

    •  Quelle est ta plus grande passion ?

    Je dirais la peinture.

    •  Quelle est ta plus grande peur ?

    La peur d’avoir mal lors de mon trépas. (Oui je sais, c’est glauque…) 

    • Quel est ton rêve le plus fou ?

    La paix dans le monde…

    •  As-tu des tabous ?

    Hum… je ne crois pas. 

    • Plutôt salé ou sucré ?

    Pourquoi choisir ? ;)

    • Quel est ton plat préféré ?

    Une salade de chèvre chaud. 

    • Quel est ton dessert préféré ?

    Une boule de glace avec quelques morceaux de fruits, le tout posé sur une crêpe, une pointe de chantilly et un filet de caramel au beurre salé et quelques éclats de noisettes… Le dessert gourmand par excellence… Miam ! 

    • Quel âge te donnes-tu mentalement ?

    Cela dépend des personnes avec qui je me trouve… Cela dit, je suis restée une grande enfant. 

    • As-tu des enfants ?

    Non, dame nature prend son temps… 

    • Pourquoi t'es-tu abonné(e) à mon blog ?

    Grâce au flux d’hellocoton, c’était si je ne me trompe pas, ton premier article post-opératoire, et je t’ai trouvé courageuse de l’avoir fait. Depuis, je suis ton évolution avec une admiration certaine.

     

     

    11 CHOSES SUR MOI 

    Je suis une râleuse. Je le fais souvent, ça me purifie, c’est important. Lol.

    Je ne supporte pas les gens irrespectueux…

    J’adore la musique, une journée sans, et je déprime.

    J’ai un piercing à la langue, réalisé à la suite d’un pari.

    Il faut toujours que je fasse l’andouille, pour faire rire ceux et celles que j’aime (le mode distribution de bonheur quotidien est activé).

    Je suis une passionnée d’Artbook. Principalement ceux qui touchent de près au petit peuple (amandine labarre, sadrine gestin…) et les plus sombres (de type victoria francès).

    J’essaie d’être la plus intègre possible. Je m’efforce d’être meilleure chaque jour.

    Je suis « orpheline » de parfum. C’est-à-dire que le Baiser du Dragon que je portais jadis, ne se fait plus. Je suis donc en quête de ma nouvelle griffe.

    Je passe beaucoup de temps en nature et surtout en forêt. Seul endroit où je me sente totalement bien et à ma place. Vivre à la campagne, ça aide aussi :D

    Mes amies me surnomment "la fouine" car je suis curieuse et aime apprendre.

    Je remercie toutes celles et ceux qui me suivent et vous dis à très vite sur vos blogs ;)

     

     

    LES 11 CHANCEUSES ou NOMMÉES

     

    Beeboo-la-flibustiere

    Celinecupcakes

    Femmefatalebeauty

    Jesuisbelleetalors 

    MagicallyPretty

    Marieeve124

    MelleMharryon

    Mme Beauty Test 

    Odessa341

    Sonailart

    Prothétiste-ongulaire 

     

    Bon évidemment, je n’oblige personne à devoir y répondre, si l’envie ne se fait pas sentir… Je suis sadique mais rassurez-vous, je me soigne :p

     

    MES 11 QUESTIONS 

    Pourquoi es-tu bloggeuse ?

    Ce qui te fait vibrer dans la vie ?

    Ce qui te fout le cafard ?

    L’endroit où tu te sens le plus en sécurité ?

    Si tu devais adopter un animal de compagnie ?

    Ton accessoire makeup indispensable ?

    Ton style de musique ?

    Plutôt ville ou campagne ?

    Ton parfum fétiche ?

    Ton signe astro ?

    Si tu avais un message d’espoir à formuler pour la paix dans le monde ?

     

    Voilà, j’ai rempli ma part du contrat, lol.

    Non, j’aime bien jouer donc je te remercie Loli pour cette parenthèse ;) 

    Et comme je suis d’une nature curieuse, je me réjouis à l’idée de vous lire ;)

     

    Bisous à toutes... 

      

    « Morphologie de l'ongle : quelle forme choisir pour mes ongles ?Conseil Morpho : la silhouette en 8 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 16:11

    Alors c’est partie ^^

    Pourquoi es-tu bloggeuse ?

    Je m’intéresse à l’univers de la beauté chaque jour un peu plus, et je me renseigne beaucoup sur les autres blogs avant d’acheter ou pour tester de nouvelles choses. Je me suis dit, pourquoi ne pas moi aussi partager mes avis, expériences et inspiration sans pour autant me prendre pour une pro.

    • Ce qui te fait vibrer dans la vie ? 
    • Etre avec les gens que j’aime, lire, écrire, faire mon blog, lire vos blogs, apprendre de nouvelles choses, me balader, profiter, aimer …
    • Ce qui te fout le cafard ? 
    • Voir ceux que j’aime avoir eux-même le cafard … Ou me replonger dans les photos de mon année à l’étranger.
    • L’endroit où tu te sens le plus en sécurité ? 
    • Dans ma cabane de pirate avec les bras du Flibustier
    • Si tu devais adopter un animal de compagnie ? 
    • Euh … un lion ou un écureuil, ça compte ?
    • Ton accessoire makeup indispensable ? 
    • Je n’ai pas d’accessoire indispensable en soi… chaque accessoire est super utile mais on peut tout de même se débrouiller sans.
    • Ton style de musique ? 
    • Je n’ai pas de style particulier, cela dépend du moment, de l’humeur, du contexte.
    • Plutôt ville ou campagne ? 
    • Campagne pour sa sérénité, sa verdure, son calme …
    • Ton parfum fétiche ? 
    • Pas de fétiche, je suis difficile en parfum, d’autant que j’ai une peau qui modifie la plupart des parfums, donc il faut que j’ai un gros coup de cœur.
    • Ton signe astro ? 
    • Taureau, attention les yeux. ( Taureau ET bretonne, le caractère le plus doux qu’il soit ^^ ) 
    • Si tu avais un message d’espoir à formuler pour la paix dans le monde ? 
    • Dans un premier temps, que chacun arrête de juger au 1er abord pour rester sur ses points de vue. Que chacun voit plus loin que le bout de son nez et les choses seront déjà différente ! 

    Et voila ma belette, en espérant que cela te convienne. Je me suis reconnue dans plusieurs de tes réponses en tout cas J 

    Des bisous <3 

    2
    Esmerine Profil de Esmerine
    Lundi 10 Juin 2013 à 17:01

    Coucou,

    Merci d'avoir pris le temps de participer ;)

    Je suis d'accord avec toi pour ta réponse à ma dernière question.

    Des bisous aussi ma belle <3

    3
    L0wrie Profil de L0wrie
    Lundi 29 Juillet 2013 à 17:51

    Moi aussi j'adore la salade au chèvre chaud :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :