• Ma toute première chronique...

    Ma toute première chronique...

    C’est un article particulier que je vous propose cette semaine, puisque c’est celui qui va inaugurer ma nouvelle rubrique. 

     

    A la création de ce blog, j’avais décidé de ne pas traiter mes tests produits ou achats shopping…

    Et finalement, j’en ai bien envie ! J’officie déjà sur beauté-test et autres, alors pourquoi pas ici ?

     

    Avant toutes choses, je vous explique le pourquoi du comment.

     

    Ce qui m’a vraiment fait me pencher sur la question, c’est le fait que depuis un peu plus de deux ans maintenant, je m’intéresse de plus en plus aux produits que j’utilise. Après moult problèmes de peau… C’est devenu limite un « cheval de bataille ».

     

    Par ailleurs, mon budget, comme pour beaucoup, s’est vu diminuer (pour la bonne cause), puisque nous avons fait le choix de rénover une longère en Bretagne… Ajoutez un zeste de crise… Un changement de job, bref la vie quoi !

     

    Mais ce n’était pas sans compter sur mon côté « Fouine »… Pourquoi ce surnom ?

    Parce que je suis curieuse : je cherche, je traque, mais ne mord pas ! Lol.

     

    Je me lance un défi ! Celui de vous présenter mes plus grands coups de cœur (et parfois mes coups de gueule). De vous faire découvrir des produits connues ou moins connues, mais toujours dans un souci de rapport qualité/prix irréprochable.

     

    J’espère que mes futures chroniques vous plairont et que vous y trouverez peut-être vos futurs coups de foudre !

     

    En attendant, je vous dis à très vite !

    Ma toute première chronique...

    Des Bisous

     

    « Lana Del ReyClub Parfum : lorsque j'ai poussé la porte de leur atelier senteur... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:59

    ah oui,c 'est une bonne idée ça ! je sens que je vais adorer cette rubrique :) et je vois que 'lon peut écrire son commentaire sans pb, c'est visible ;) bisous ma belle

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:32

    Je suis contente que tu aies finalement décidé de faire une chronique. Elles sont toujours utiles ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :