• Makeup autour de la palette "Color Impact" de Kiko

    Makeup autour de la palette "Color Impact" de Kiko

    Cette semaine, je n’ai pas chômé ! J’ai pris le temps de travailler (un peu) à vous montrer les possibilités de la palette « Color Impact », 04 Rain Smoky Shades de KIKO. Oui, celle dont je vous parlais la semaine dernière et que j’ai remporté au concours de ma blopine Murielle

    Je l’avais annoncé, je voulais m’amuser avec cette palette. C’est chose faite ! 

    Je ne vais pas être aussi longue pour cet article, puisqu’à la vue du nombre de photos, je pense qu’il sera déjà plus que complet…

     

    Je vous dirais juste que les fards sont une pure merveille !

    Ils se fondent facilement, tiennent très bien et sont utilisables aussi bien secs, qu’humidifiés pour une plus grande intensité.

    Ils sont vraiment lumineux… A tel point que j’ai cru faire perdre un œil à mon appareil photo ;)

    Par ailleurs, je vous précise que seuls ses fards ont été utilisés, aucun ajout supplémentaire mis à part le mascara, un liner noir lorsque le makeup l’exige et enfin, le crayon, pour la muqueuse.

     

     

    Mon Chocolat Pistache 

    chocolat pistache, maquillage, makeup, mu, marron, vert, yeux, eye

    chocolat, pistache, kiko, marron, vert, color impact, eye, yeux, maquillage, makeup, rain smoky shades

    chocolat, pistache, vert, marron, maquillage, yeux, makeup, kiko, color impact, rain smoky shades, eye

    En application : les fards marrons, beige et vert + mascara brun.

    Le fard vert se place au centre de la paupière mobile et également au centre, en ras des cils (J’ai pris la liberté d’appliquer le fard vert en muqueuse. Pour ma part, il tient, et pas de sensation de brûlure). Ce vert est encadré par le fard marron. Le beige, quant à lui est appliqué légèrement en interne de l’œil. Le fard marron est humidifié et utilisé en liner.

    chocolat, pistache, kiko, eye, yeux, maquillage, makeup, marron, vert, color impact, rain smoky shades

     

     

    Le Double Liner « Arc-en-ciel » 

    double liner, noir, arc en ciel, kiko, rain smoky shades, color impact, maquillage, makeup, yeux 

    En application : les fards bleu, vert et violet + liner noir + crayon blanc + mascara noir.

    J’ai posé le liner noir, puis appliqué les fards humidifiés l’un après l’autre. J’ai choisi un trait de crayon blanc en muqueuse.  

    double liner, kiko, makeup, maquillage, yeux

     

     

     

    Le Neutre qui convient à tous les yeux 

    maquillage, neutre, makeup, marron, beige, kiko, color impact, rain smoky shades

    maquillage, neutre, makeup, marron, beige, yeux, eyes, kiko 

    En application : les fards marrons et beige + crayon marron + mascara brun.

    Le beige au coin interne de l’œil, se dégradant vers le marron en coin externe. Dans la muqueuse un trait de crayon marron. 

    maquillage, yeux, neutre, marron, beige, makeup

     

     

     

    Une touche de clarté 

    violet, vert, beige, irisé, maquillage, makeup 

    En application : les fards vert, violet et beige + liner noir + crayon noir + mascara noir.

    En coin interne, le fard vert qui se poursuit sur le beige, au centre, pour terminer en externe avec la fard violet qui rejoint le vert en halo sur la paupière supérieure. Un trait de liner et de crayon noir en plus. 

    maquillage, yeux, irisé, makeup, vert, beige, violet

     

     

     

    Variante autour du Neutre 

    makeup, maquillage, marron, violet, kiko, color impact

    maquillage, makeup, violet, marron, kiko 

    En application : les fards gris, marron et violet + mascara violet (qui ne se voit pas beaucoup, un peu déçue…).

    J’ai appliqué le fard gris au coin externe de l’œil, pour apporter de la profondeur au marron et en liner, cette fois mouillée pour que le trait soit net et profond. Le fard violet est appliqué en muqueuse. 

    maquillage, makeup, marron, violet, yeux, kiko


     

     

    Mon Dark Purple 

    maquillage, makeup, violet, gris, dark, purple, kiko, color impact, rain smoky shades, eyes

    maquillage, violet, gris, makeup, dark, purple, mu, eyes, yeux, kiko, color impact, rain, smoky shades 

    En application : les fards gris et violet + crayon gris + mascara noir.

    Le fard violet s’applique en halo autour de l’œil et de la paupière mobile, celle-ci en gris. Un trait de crayon gris en muqueuse. 

    maquillage, makeup, mu, violet, gris, grey, dark, purple, kiko

     

     

     

    My Silent Night 

    maquillage, makeup, mu, yeux, eyes, bleu, nuit, marron, night, kiko, color impact, rain smoky shades

    maquillage, yeux, makeup, eyes, mu, bleu, nuit, marron, night, kiko, color impact, rain smoky shades 

    En application : les fards bleu, marron et beige + mascara brun.

    Le fard bleu est appliqué sur toute la paupière. Le beige en coin interne pour la touche lumière. Le fard marron souligne l’œil. Il est aussi posé sur la muqueuse. 

    makeup, maquillage, bleu, nuit, marron, kiko





    L’excentrique 

    maquillage, makeup, mu, marron, violet, liner, kiko 

    En application : les fards beige, violet, marron et gris + liner noir + mascara noir.

    Suivre la forme de l’œil avec le liner noir. Posez uniquement entre le liner et le contour de l’œil, le fard violet. Poursuivre avec le fard beige jusqu’à rejoindre le violet au coin externe. En coin interne, pour une touche lumière, appliquez un peu de fard beige. Le reste de la paupière préfèrera le fard marron. Le fard gris sera posé en légèreté au-dessus de la paupière mobile, et fera le lien entre le marron et le beige. Le fard violet est ici aussi en muqueuse. 

    maquillage, makeup, mu, marron, violet, liner, kiko

     

      

    Voilà, j’espère que ça vous aura plu…

    Vous en pensez quoi ?

    Je serais curieuse de découvrir vos préférés.

     


    « La Box qui me rendit heureuse... Découverte de la Mumu Box !Bio Addict : l'Après Shampooing LOGONA qui fait briller les cheveux... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    christel llyna lo
    Samedi 5 Juillet 2014 à 22:38

    mon preferé le Chocolat Pistache mais je les aiment tous !! sauf peut etre Le Double Liner « Arc-en-ciel 

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:17

    très jolis mu et quelle finesse

    bisous lilou

    3
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:07

    Hey ! Tu t'es bien éclatée dis moi =)

    En tout cas, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

    Chocolat-Pistache, une Touche de Clarté, Silent Night et l'Exentrique je dirais ^^

    Les couleurs sont superbes en tout cas, c'est vraiment une jolie palette de couleurs.

    Et toi? :)

    Gros bisous ^^

    4
    Mardi 15 Juillet 2014 à 00:57

    Coucou les Filles,

    Je suis contente que ça vous plaise ;) Oui je me suis amusée :D Et encore, je n'ai pas eu le temps de laisser mes envies prendre le dessus... J'étais souvent à la bourre... Lol

    Oui les couleurs sont lumineuses et les fards "vibrent" quasiment sur les yeux... J'avais un peu peur du bleu, et finalement c'est une jolie surprise.

    Mes préférés, je pense que ça serait chocolat-pistache et aussi silent night justement pour la surprise de ce bleu ;) Chacun a son charme.

    Des Bisous à Toutes <3

    5
    Mardi 15 Juillet 2014 à 23:10

    Coucou Miss !

    Merci beaucoup pour ce très joli clin d’œil ! ^_^

    Tu as réalisé de superbes maquillages ! Mon préféré est le chocolat pistache qui va à ravir avec tes très jolis yeux !

    J'adore cette palette, je l'utilise très souvent !

    Bises et très bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :