• Test : Le Stylo Nail Art d'Agnès B & sa Nuit de l'Etrange... (Battle Inside)

    Le Stylo Nail Art d'Agnès B avis les secrets d'esmerine

    A nouveau, j’ai développé un Nail Art autour du thème d’Halloween, j'ai nommé "La Nuit de l'Etrange". Celui-ci est beaucoup moins sobre que le précédent !

    Par la même occasion, j’ai pu tester le Stylo Nail art de chez Agnès B que j’avais commandé le mois dernier.

     

    PRÉSENTATION 

    Utilisé sur ongles nus ou sur votre vernis, le Stylo Nail Art habille vos mains au fil de vos envies de Nail Art les plus créatives !

    Rayures, pois, triangles, diagonale, la pointe du Stylo Nail Art délivre la juste quantité de formule pour prévenir tous risques de bavure et dessine tous les motifs désirés nets et précis sur les ongles.

    Disponible en 5 teintes : black graphic, positive red, turquoise, silver graffiti et fil de cuivre.

     

    Test : Le Stylo Nail Art d'Agnès B & sa Nuit de l'Etrange... (Battle Inside)

     

      

    AVIS

     

    Test : Le Stylo Nail Art d'Agnès B & sa Nuit de l'Etrange... (Battle Inside)

     

    Lorsque je l’ai reçu, je me suis empressée de découvrir sa mine, que je pensais plus fine… Pour la teinte, j’ai choisi le black graphic.

    Résultat : sans l’avoir essayer,  j’étais déçue. Je l’ai donc directement relégué dans un coin sombre de mon tiroir… (Oui, je suis aussi boudeuse à mes heures perdues)

     Le Stylo Nail Art d'Agnès B & sa Nuit de l'Etrange

     

    Jusqu’à aujourd’hui, où je me suis quand même décidée à le tester ! Cela aurait été dommage de le laisser dans son coin ! (oui j’ai eu pitié de lui en fait, bref).

    Je le secoue un peu et je le teste sur un coin de feuille… Résultat : pas si mal !

     

    Test : Le Stylo Nail Art d'Agnès B & sa Nuit de l'Etrange

     

    Enthousiaste, je veux me faire pardonner et l’utilise pour mon Nail Art coloré d’Halloween.

    Le côté graphique, les pois et les propositions de la marque, oui ok, mais je veux du challenge !

    Je me lance un petit défi personnel, je décide de mettre mon partenaire du jour en danger… Je veux du motif plus complexe !

     

    Test : Le Stylo Nail Art d'Agnès B & sa Nuit de l'Etrange... (Battle Inside)

     

    Ce que j’aime le plus chez lui : 

    • Sa facilité d’application
    • Pas de bavure
    • Le gain de temps obtenu en l’utilisant

     

    Ce que j’aimerai voir améliorer : 

    • Son packaging. Je pense qu’au niveau de la prise en main, il pourrait être plus ergonomique, bien qu’il soit facile à utiliser, on peut faire mieux…
    • Sa pointe n’a pas la finesse du pinceau (Peut-on comparer l’incomparable ?)

     

    Test avis : Le Stylo Nail Art d'Agnès B & sa Nuit de l'Etrange... (Battle Inside) les secrets d'esmerine

     

    BILAN

    Finalement, il est un excellent partenaire de jeu pour qui veut débuter ou est pressé !

    Il m’a permis de gagner du temps ! Etant débutante en barbouillage d’ongles, au pinceau, j’aurai vu la durée de cette réalisation prolongée. Je le trouve relativement facile à utiliser.

    Bien sûr, pour du petit détail, il est préférable de privilégier le pinceau. L’araignée et sa toile ont été exécutées au pinceau d’ailleurs.

    Petite observation : il est bien pigmenté. A l’œil nu aucun souci. En mode photo, je remarque une légère transparence, j’aurai du repasser une couche de noir.

     

    Test avis : Le Stylo Nail Art d'Agnès B & sa Nuit de l'Etrange... (Battle Inside)

     

      

    En conclusion, je vous propose une Battle ! Lequel vous a le plus plu ? 

     

    Test : Le Stylo Nail Art d'Agnès B & sa Nuit de l'Etrange... (Battle Inside)

     

     

    « Les plus belles déclarations s'écrivent à l'Encre Noire... de Lalique !La Calavera Celte... ou mon essai de makeup Halloween »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 10:40

    Difficle à dire. J'adore les deux. J'aime les teintes orange , mais j'adore aussi l'étrange noel de Mr Jack.

    J'aime beaucoup tous les petits détaille que tu a fait sur La Nuit de l'étrange.

    Je suis vraiment partagée

     

    Des bisous

    2
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 15:38

    Oulà ! Choix difficiles ! J'adore véritablement les deux, chacun dans leur style !

    En tout cas, tu t'es vachement bien débrouillée, c'est super bien fait !

    Voilà bien un truc auquel je ne pense jamais....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :