• Un Renard aussi rusé que chic, ça existe ?

    Un Renard aussi rusé que chic, ça existe ?

    Aujourd’hui, on revient à nouveau à ma boutique partenaire « Née Jolie ».

    Vous vous souvenez ? Je vous avais présenté brièvement quelques articles commandés, il y a quelques semaines…

    Dans cet article, je vous montrais de jolis stickers nail art en forme de renard choisis spécialement pour se marier avec le bracelet tête de renard, qui m’avait fait craquer sur le site.

     

    J’avais si hâte de m’atteler à ce nail art, que je n’ai pas pu résister cette semaine à vous le poster !

    Pour mettre en valeur ce bracelet, je voulais une manucure simple pour ne pas surcharger le tout. Je n’aime pas le « tape à l’œil », si vous voyez ce que je veux dire…

    Le côté strass étant déjà bien présent sur le bracelet et sur le bijou nail art, qu’il était préférable de rester soft, y compris dans les couleurs de base.

    J’avais une envie de douceur et d’élégance, tout en étant passe-partout.

    J’espère y être parvenue… Je compte sur vous pour me donner votre avis ;)

     

    nail art, renard

    bracelet, renard

     

     

    MATÉRIEL

     

    J’ai donc utilisé plusieurs vernis de différentes marques, que vous trouverez ci-dessous :

    • Vernis Berangé Make Up N°4 Nude
    • Vernis LM Cosmetic (Collection Sucreries d'été de Yoko) N°222 Chamallow
    • Vernis Yves Rocher (Luminelle) N°06 Parme Féérique
    • Vernis Professionnel Miss Europe N°3 Beige clair
    • Vernis Professionnel Miss Europe (Collection Paillettes) N°33 Or Transparent
    • Stickers 3D en métal doré queue de renard de chez Née Jolie
    • Petits Strass ronds blancs
    • Bracelet Tête de renard de chez Née Jolie

     

    vernis, or, parme, rose

    reflet, vernis, parme, or

     

     

    TUTORIEL 

    Malgré le nombre de vernis utilisés, cette manucure est simple et rapide à réaliser. (Ne nécessitant pas de technique particulière, je n’ai pas jugé utile de vous en faire la présentation pas à pas.)  

    nail art, renard, vernis, polish

     

     

     Je vous indique, tout de même, les étapes ci-dessous : 

     Commencez en posant votre base de vernis.

     Sur l’annulaire, posez deux couches du N°222 Chamallow.

    Sur l’index, appliquez deux couches du vernis N°3 Beige clair, tandis que sur le reste des ongles, vous poserez trois couches de vernis N°4 Nude.

            Laissez bien sécher.

    Prenez votre vernis N°06 Parme féérique et passez-en une             couche sur votre annulaire.

    Puis, déposez votre sticker 3D renard sur votre annulaire. (le       mien tient sans ajout de colle)

    Sur les autres ongles, posez une couche de vernis N°33 Or           transparent.

    Sans attendre le séchage, à l’aide d’une pince, prélevez un           strass blanc et positionnez-le sur chaque ongle.

      

     

     

     

     

    Un Renard aussi rusé que chic, ça existe ?

    Un Renard aussi rusé que chic, ça existe ? nail art, renard, bracelet, 3d

     

     

    AVIS

     

    Au niveau des vernis, je n’ai absolument rien à dire. Ils tiennent tous très bien !

    Le N°222 Chamallow est un rose très pâle et bien opaque. Sa texture est légèrement épaisse.

    Ensuite, le N°4 Nude est effectivement un nude parfait ! Trois couches sont de mise, il est légèrement transparent, plutôt fluide et facile d’application.

    Pour le vernis N°06 Parme féérique, il s’agit d’un parme irisé transparent aux reflets dorés. Il est superbe ! Fluide et tout aussi facile à appliquer.

    Pour le N°3 Beige clair, il ne s’agit pas vraiment d’un beige mais plutôt d’un or léger, plus clair que vibrant, et irisé lui aussi. Il est juste magnifique ! Là encore fluide et facile à poser.

    Pour finir avec les vernis, le N°33 Or transparent de la collection paillettes. Il s’agit d’un vernis transparent pailleté. Ici, de fines paillettes d'un or tellement léger qu’on croirait presque à de fines paillettes blanches… Il est aussi très joli et donne un beau reflet en superposition au N°4 Nude.

     

    nail art, 3d, renard, bracelet

     

    Les effets des vernis étant légers, je trouve qu’ils relèvent les vernis de base sans trop en faire.

    J’ai choisi l’application d’un strass par ongle pour rappeler la brillance du bijou 3D.

    En ce qui concerne le sticker 3D queue de renard en métal doré, il est assez épais, mais contrairement à ce que j’aurai pu croire, il tient très bien, même sur un ongle recourbé.

    Néanmoins, ATTENTION car il n’est pas autocollant comme stipulé dans la description du produit. Pour ma part, ça ne m’a pas gêné.

    J’aime beaucoup le rendu de ce bijou d’ongle renard (il est aussi disponible en couleur argent). Les strass ne se décollent pas et sont bien brillants. Egalement, le fait que les yeux de ce renard soient noirs, permet une meilleure « lecture visuelle » rapide du bijou et ajoute une certaine profondeur à celui-ci. Il crée un excellent rappel avec le bracelet  tête de renard et ses strass noirs… C’est aussi pour cela que j’ai choisi cette association ;)

     

    renard, bracelet, nail art, manucure, neejolie, née, jolie 

     

    Alors, vous en pensez quoi de ce Nail Art ? Vous plait-il ?

    Et l’utilisation de bijou 3D sur les ongles, ça vous tente ? 

     

    code, promo, neejolie, née, jolie 

    « Ma participation Nail Art au concours du Blog "Les Coups de Coeur de Mumu"Un Miracle en bouteille ou les Bienfaits de l’Huile d’Argan… »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 10:55
    Ax-L

    C'est parfait comme ça ! Il faut que j'aille voir si il y a le même version argent ;-)

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:25
    littlepiche86

    Je crois que je vais aller zieuter ce petit site (bonjour la fille qui avait décidé d'être raisonnable). Ta manucure est trop mignonne. 

    Bises et bonne après midi

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 19:39

    Merci les filles ! 

    Si vous commandez, n'oubliez pas le code ^^ Vous pouvez bénéficier de 10% de réduction en indiquant HDX10.

    J'ai passé commande aussi, je n'ai pas pu m'empêcher ! J'attend le colis du coup...

    Des Bisous <3

    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:33

    Coucou miss !

    Bien sympa cette manucure, elle s'accorde très bien à ton bracelet. Tu as bien fait de faire quelque chose de léger, ça rappelle la finesse du bracelet également.

    Bravo pour ce NA très beau par sa simplicité :)

    C'est toujours un plaisir de lire tes posts, et toujours de belles découverts également ^^

     

    Des bisous <3

    5
    Émilie
    Samedi 23 Août 2014 à 23:11
    Je trouve ça joli ! ^^
    Je ferai peut-être ça sans le sticker renard 3D malheureusement...Il est trop voyant à mon goût... Mais ça te va bien ! <3
    Bien maintenant, je vois que ce sont tes ongles qui me fait dire que tout est joli ! x)
    *ferme ses yeux*
    Bonne nuiZZzzzzz...
    6
    Mardi 26 Août 2014 à 13:33

    Merci les filles !

    Je trouvais que le renard était assez voyant (justement) pour ne pas en rajouter. Bon ok quelques strass, histoire de rappeler ceux du renard... Mais soft ;) 

    En général, je porte du moins brillant, mais là, j'avais envie de faire ma bourgeoise  Lol, ça fait du bien parfois le changement :D

    Des Bisous mes Mignonnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :