• Du néon et des nuances de gris... Nail art facile !

    nail art néon

    Cette semaine sonne le retour de l’été !

    Pour l’occasion, je ressors les vernis du placard…

    Aujourd’hui, on tente un nail art simple et facile à réaliser version néon.

     

     

    Il y a un petit moment que je souhaitais intégrer du néon dans un nail art. D’habitude, je n’en suis pas très fan, mais il faut bien avouer qu’avec parcimonie, cela reste plutôt agréable à mon œil.
    En réalité, j’avais complètement fondu sur la création de la talentueuse Camille du blog Pshiiit. Son nail art est juste parfait ! Pour lire son article, cliquez ici.

     

    pshiiit-na

     

    Malheureusement, je n’avais pas beaucoup de temps devant moi pour reproduire son inspiration sur tous mes doigts. Je ne pense non plus que ça m’aurait plu d’en avoir autant puisque je n’ai pas d’aussi jolis ongles… Soit, ça sera donc un rappel sur l’annulaire.

     

    Nail art néon gris

     

    Pour ce nail art, j’ai utilisé les vernis haute définition blanc et noir de la marque modelite, les vernis gris clair n°06 et gris mat n°12 de Miss europe, enfin le vernis F0 (Digital color cream) de Make me up.

     

    Du néon et des nuances de gris... Nail art facile !

     

    J’ai ajouté une touche de blanc entre la couleur néon et la première nuance de gris par rapport à l’original.
    Au final, je pense que c’était peut-être une erreur sur un ongle court. A mon sens, le blanc et la première nuance de gris paraissent un peu trop présents.
    Il faut dire que je m’y suis mal prise dès le départ en créant les bandes noires et néon, un peu trop larges. Disons que je ferai mieux la prochaine fois…

     

    néon et nuances de gris... Nail art

     

    Pour le reste, rien de compliqué : j’ai appliqué chaque couleur de cet accent nail art sur chaque doigts pour recréer le dégradé.

    En résumé, j’aime assez cette association, qui avec du jaune néon, reste plutôt sobre et parfait pour l’été.

     

    Du néon et des nuances de gris

     

    Qu’en pensez-vous ?

    Utilisez-vous des vernis néon ? Lesquels ?

    Quelles couleurs préférez-vous pour du néon ?

     

    « Senteurs estivales [Défi du Lundi]Bilan dermato [Défi du Lundi] »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isabelle
    Vendredi 24 Juin 2016 à 18:59

    Oui c'est joli et "joyeux"...moi je veux du néon  sur tous mes doigts yes

      • Vendredi 24 Juin 2016 à 21:34

        Merci Isabelle ♥ J'ai testé sur tous les doigts mais pas en jaune... A voir ;)

    2
    missty0910
    Samedi 25 Juin 2016 à 19:37
    J'aime bien c'est pétillant pour l'été! J'ai jamais eu l'occasion de testé du néon ou fluo mais je tenterai bien l'expérience avec des tons chaud du rose, du orange, du jaune ça doit être bien sympa. Je crois que je vais aller voir chez kiko s'il y en a!
    Bisous
      • Dimanche 26 Juin 2016 à 16:38

        Oui, un peu de pep's ça fait du bien :) Si tu tentes, je demande à voir hi hi. De mon côté, je reste toujours un peu sobre avec le flashy.

        Tu me diras si tu as trouvé ton bonheur ? ;)

        Des Bisous ♥

    3
    Mercredi 13 Juillet 2016 à 23:31

    Hey! Je ne te l'avais pas dis, mais j'adooore cette manucure :) Trop jolie pour l'été.

      • Vendredi 15 Juillet 2016 à 15:22

        Merci ma belle, ça fait plaisir ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :