• Liebster Award 2 ~ Le Retour

    Liebster Award 2 ~ Le Retour

    Me revoilà pour un autre Liebster Award

    Et oui car j’ai été taguée par le blog : Les coquetteries de Noah 

    Ayant été absente depuis quelques temps, j’entame mon retour par le biais de cette petite récréation ! 

    Pour retrouver le premier Liebster, rendrez-vous => ICI

     

    LE PRINCIPE

    • Répondre aux 11 questions de la personne qui nous tague
    • Dire 11 choses sur soi
    • Nominer 11 blogueuses et/ou blogueurs
    • Créer 11 questions destinées aux personnes nommées
    • Interdiction de nominer la personne qui nous tague

     

     

    LES 11 QUESTIONS

     

    1) Quel est ton produit préféré ?

    Bonne question, je n’en ai pas vraiment… En ce moment, j’ai un petit coup de cœur pour les vernis « LM Cosmetic »  

    2) Pratiques-tu un sport et si oui lequel ?

    Non plus maintenant… Mais je me tenterai bien pour la danse tribale.  

    3) Quel produit maquillage est pour toi essentiel ?

    Le crayon à sourcil.  

    4) Quel est ton petit péché mignon ?

    Une tarte au citron me parait pas mal comme choix.  

    5) Quelle cause humanitaire te touche particulièrement ?

    J’ai été bénévole pour une association aidant les enfants et jeunes adultes autistes. C’est mon asso de cœur. Je suis aussi proche de l’environnement et des animaux…  

    6) Quel est ton animal préféré ?

    J’aime tous les animaux. Mais j’ai une attirance pour le corbeau. Pourquoi ? Je ne sais pas.  

    7) Quelles sont tes passions dans la vie ?

    Tout ce qui touche à la création.  

    8) Quel ton accessoire mode indispensable ?

    Je n’en ai pas. J’avais une collection de chapeaux, il fut un temps…  

    9) Quel est ton astuce beauté ?

    Du bicarbonate de soude mélangé à de l’eau de rose, mon exfoliant visage.  

    10) Pour quelle raison pourrais-tu t’énerver ?

    Mon dernier coup de gueule fut envers un proche qui me bouffait littéralement la vie !

    Maintenant, la chose qui me rendrait dingue serait de toucher à un de mes proches…  

    11) quelle est ta principale qualité ?

    Euh bah ça n’est pas vraiment à moi de le dire… Cela dit, je suis quelqu’un de plutôt intègre, qui reste généralement fidèle à mes idées ! 

     

     

    danseuses tribales 

     

     

    11 CHOSES SUR MOI

     

    1) J’ai arrêté de fumer il y a un et demi.

    2) Je déteste me retrouver dans les cabines d’essayage.

    3) J’aime les bonbons qui piquent

    4) Je voue un véritable culte aux baignoires

    5) Je suis somniloque avec quelques fois des périodes de somnanbulisme

    6) Je suis d’un naturel anxieux

    7) J’aime les kimmidolls

    8) Petite, j’étais fan des chevaliers du zodiaque

    9) J’aimerai visiter l’Islande (photos : http://www.iuriebelegurschi.com/)

    10) J’aime l’odeur de l’herbe fraichement coupée

    11) J’attends avec impatience le 5 août pour la sortie de l’album de Luc Arbogast…

     

    Islande

    Islande

     

     

    LES 11 CHANCEUSES ou NOMMÉES

     

    A la croisée des Fils 

    Le crochet d’Erenys 

    Mes Secrets de Beauté 

    Soit Belle et Pas Cruelle 

    Piiiou 

    Kikie Bio 

    Collants et pourdrier 

    Mel et Zen 

    Florianelisabeth 

    Les Gourmandises d’une Fée 

    Jesussauvage 

     

     

    Kimmidoll

     

      

    LEURS 11 QUESTIONS

    1) Comment t’es venu l’idée de ton blog ?

    2) Ta marque cosmétique préférée ?

    3) Si tu devais te décrire en un mot ?

    4) Si tu étais un personnage mythologique ou historique ?

    5) L’endroit où tu aimerais poser tes valises ?

    6) Qu’est-ce que t’apporte ton blog ?

    7) Ce qui te révolte ?

    8) Ce qui te touche ?

    9) Ta fleur de prédilection ?

    10) Ton signe astro ?

    11) Si tu avais une chose à dire à tes lecteurs/lectrices, ça serait ?

      

    corbeau

     

    Voilà, je laisse ma place aux nominées ;)

    J’en profite pour remercier celles et ceux qui passent par ici… Avec une mention spéciale à celles qui commentent. A celles qui m’ont laissé des petits mots en mon absence, ça m’a touchée…

    Pour celles qui hésiteraient encore, lancez-vous, un blog vit grâce à sa communauté. Et souvenez-vous que plus on est de fous, plus on rit ;)

    MERCI à Toutes !

    Des Bisous 

    « Conseil Morpho : La Silhouette en HL'application Forme qui vous aide à maintenir le rythme ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:31

    Hey! 

    ça fait plaisir de te lire à nouveau =))

    J'ai rigolé en te lisant car j'ai trouvé certains points communs ! J'aime aussi les bonbons qui piquent, je suis d'un naturel anxieux et je voue un culte à tout ce qui touche de près ou de loin à la création ! :) 

     

    J'espère que tu vas bien, bisous

    2
    Esmerine Profil de Esmerine
    Mardi 30 Juillet 2013 à 16:48

    Coucou Future Maman,

    C'est gentil comme tout ce que tu écris...

    J'espère que toi aussi ça va... 

    Je suis passée sur ton nouveau blog ! Sympatoche le nom, j'adore !  Cela promet en tous cas ;)

    Tiens, j'ai mis à jour ta nouvelle adresse dans ma VIP box du coup.

    Des Bisous <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :