• Crayons à lèvres : mes deux nuances fétiches de cette saison

    pastello-lipstick-neve-cosmetics-amore-pink-orchidea-cerise

    Au printemps, je profite d’enrichir mes nuances de crayons à lèvres ou pastello.

    Là encore, je me tourne vers ma marque favorite : Neve Cosmetics.

    Ce jeudi, je vous propose de découvrir deux teintes parfaites pour cette saison !

     

     

    Je ne vous vante plus les qualités de cette marque. Vous le savez maintenant, je suis une fan inconditionnelle ! (et je ne possède pas d’actions dans la boîte ! Il faudrait que j’y songe… lol)
    Il y a plusieurs semaines, je passais commande chez Make Up Mineral, le distributeur français, pour enrichir ma gamme de pastello.

    Bien qu’étant coutumière des teintes rouges et sombres. En prévision de ce printemps, je souhaitais acquérir des teintes plus claires et rosées, sans tomber dans le rose pur (moi, exigeante ?).
    Je ne savais pas trop lesquelles choisir d’autant que si je le pouvais, je les achèterais toutes (un jour viendra). Cela dit, je m’efforce d’être raisonnable et essaie de ne pas céder aux achats coups de cœur et autres frénésies consuméristes.
    Difficile et totalement contradictoire d’allier sobriété heureuse et passion pour le maquillage…

     

    Crayons à lèvres : mes deux nuances fétiches de cette saison

     

    Bref, revenons à ces pastello !

    Les Pastello Lipcolor sont des crayons à lèvres à la formule végétarienne et végane. Ils combinent l'intensité d'un rouge à lèvres et la précision d'un crayon. Leur formulation contient des huiles précieuses et des cires végétales pour offrir une couleur pleine et intense qui offre une protection naturelle aux lèvres.
    Comme il y avait une rupture de stocks sur quelques-uns de ces joyaux, j’ai porté mon dévolu sur Amore/Pink et Orchidea/Cerise.

     

    pastello orchidea et amore

     

    Le plus naturel : Amore/Pink
    C’est une nuance rose, naturelle et intense. Il serait, d’après la marque, inspirée de la couleur des lèvres qui viennent de rougir après un baiser passionné et langoureux, émouvant comme les premiers frissons d'amour.
    Après cette envolée poétique, comment refuser une telle invitation ?

    Le plus romantique : Orchidea/Cerise
    C’est une nuance de rose intense froid au sous ton amarante.
    Possédant la teinte amaranth plus prononcée (que vous pouvez retrouver sur ce make up), j’ai voulu m’offrir une nuance plus légère.

     

    swatches pastello neve cosmetics - orchidea - amore

     

    Dans les faits, ça donne quoi ?

    Alors concrètement, j’apprécie les deux teintes ! Elles correspondent totalement à ce que je recherchais.

    Sur les photos, ces deux pastello semblent bien similaires... Pourtant, elles sont bien différentes. 

    L’Amore/Pink est vraiment très léger, il sera parfait pour tempérer un make up prononcé sur les yeux, par exemple.

    Quant au Orchidea/Cerise, il est un peu plus prononcé et rose que le précédent et pourra se marier à beaucoup de maquillages. J’ai tendance à avoir une petite préférence pour celui-ci car il peut se porter seul tout en apportant une touche subtilement coloré sur les lèvres.

    En d’autres termes, si vous souhaitez une nuance naturelle qui ne se voit pas trop, choisissez le premier Amore/Pink. Et si vous préférez une teinte légère mais plus présente, l’Orchidea/Cerise est tout indiqué.

     

    Crayons à lèvres :pastello neve cosmetics - amore/pink - orchidea/cerise

     

    Surprise !

    Comme vous pouvez le constater, les pastello présentés ici sont de l’ancienne génération. J’ai encore quelques pastello pour les yeux à vous montrer qui eux aussi seront en version old school, si je puis dire.

     

    Pastello lipstick de Neve Cosmetics : Amore/Pink et Orchidea/Cerise - test & avis

     

    Celles qui me suivent sur la page facebook du blog ont déjà pu découvrir que Neve Cosmetics change le design de ses pastello pour devenir plus fonctionnel et élégant. Ils en ont profité pour étendre la formulation innovatrice - plus pigmentée, estompable et durable – à toute l’ancienne gamme.
    Et vous savez quoi ? Le format, le prix, les colorations et les ingrédients végétaliens ne changent pas !

     

    neve cosmetics - pastello - nouveau look

     

    En plus de l'illustration ci-dessus et pour vous faire une idée sur le nouveau look des pastello, je vous invite à vous rendre directement sur le site de Make Up Mineral !
    Et puisqu’une nouvelle n’arrive jamais seule, en ce moment et jusqu’au 6 juin, si votre panier contient un pastello (yeux ou lèvres), votre commande vous sera livrer gratuitement à partir de 35€ d’achats.
    Et s’il s’agit de votre premier achat, bénéficiez de 5€ offerts en plus en entrant le code parrainage 01413304 ou en indiquant l’email lueurdailleurs@gmail.com

     

     

    Que pensez-vous de ces deux crayons à lèvres ?

    Quelle nuance préférez-vous ?

    Que portez-vous sur vos lèvres aujourd’hui ?

     


     Profitez des réductions et offres promotionnelles à la rubrique Bons Plans du blog.

     

    « Sur un air de printemps : stamping floral en pruneMake Up Scintillant : smokey eye lilas et melon »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin à 16:22
    Serena

    Coucou ma belle,

    Les 2 teintes sont super sympa mais je préfère la deuxième - cerise - qui est plus soutenue et qui me correspond davantage pour les beaux jours :)

    Je t'envoie plein de bisous ma jolie <3

      • Dimanche 4 Juin à 22:47

        Coucou Serena,

        C'est justement celle que je porte le plus en ce moment. Elle est vraiment chouette ! Et oui, avec les beaux jours, c'est effectivement plus sympa ;)

        Des Bisous & Bonne Soirée ♥

    2
    Mardi 6 Juin à 15:59

    "Difficile et totalement contradictoire d’allier sobriété heureuse et passion pour le maquillage…" Tu m'as fait rire :D Tout dépend de ce que tu appelles sobriété, il faut savoir se faire plaisir sans culpabiliser dans la vie, mais en restant maître de ses choix (surtout si c'est végétalien :p ). Bref, j'aime beaucoup la teinte M214 ! Gros bisous. Elodie.

      • Mardi 6 Juin à 18:35

        Coucou Élodie,

        Ah ah, et bien si je t'ai fait rire, j'ai gagné ma journée ;) Disons que j'essaie d'alléger au maximum en ce moment. Pour les soins, ça me semble relativement simple mais pour le make up, c'est autre chose... Dès que je découvre une teinte, j'ai envie de l'avoir, comme beaucoup j'imagine. Mais le truc, c'est que parfois j'achète, et je me rend compte qu'au final, je ne porte pas la dite teinte. J'ai comme l'impression que nous sommes deux quelque part, lol. L'une me dit "tu n'en as pas besoin, finis d'abord ce que tu as" et l'autre de rétorquer "Oui, mais après, s'il n'y en a plus, tu seras bien embêtée !". Voilà pour la minute schizo du jour xD

        C'est justement cette teinte que je porte le plus ;)

        Des Bisous ♥

    3
    Vendredi 9 Juin à 19:21

    Tu achètes sur Internet ou tu testes la teinte avant ? Je t'avoue que je me maquille très peu, alors j'ai du mal à comprendre ça à 100%, mais je me dis que ça doit être comme les coliers :p Gros bisous. Elodie.

      • Mardi 13 Juin à 17:41

        Coucou Élodie,

        J'achète sur internet car à ma connaissance, Neve Cosmetics ne distribue pas en boutique physique en France (et vu le coin où je vis, je doute qu'un magasin ouvre près de chez moi). Le seul produit de cette marque à avoir été reçu gratuitement est le Yumtint. 

        Et oui, c'est en effet, le même principe... Une sorte d'addiction ^^ Je préférerai tester avant bien sûr, mais je trouve que cette marque correspond bien à ce que j'aime. A peu près tout le spectre de couleurs est représenté (sauf en rouge à lèvres), la tenue est vraiment bien. Elle est minérale, naturelle, parfois bio, cruelty-free, végétarienne ou vegan suivant les produits. Il y a moins de déchets grâce aux recharges. Et en plus, elle est adaptée aux petits budgets (comparable à Avril) ! Si elle avait été française, ça aurait été plus simple, mais bon... C'est pourquoi, je lui cède facilement. A force, j'arrive à bien imaginé les teintes grâce aux visuels. Et grâce aux blogueuses qui reçoivent des produits en avant première et qui réalisent des photos ou vidéos plutôt fidèles ;) 

        J'ai toujours des idées dans la tête avec toutes sortes d'inspirations et de teintes. Comme je ne peux pas tout acheter, je mélange les teintes pour obtenir ce que je veux. Quoique je me demande si je ne vais pas approfondir du côté du minéral et créer directement les teintes ! J'avais commencé et comme je n'obtenais pas la teinte fidèle à mon image mentale, ça m'avait énervée (lol, il ne faut pas grand chose, je suis d'accord). Là, je vais m'y remettre car je ne veux pas gâcher de produits. Ça me prendra peut-être du temps, mais je sais qu'un jour où l'autre, ça sera bien ;) 

        Des Bisous Miss ♥

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :